Casse-tête : 0+1+2=7 Déplacez 1 allumette pour corriger l’équation en 20 secondes | Casse-tête d’allumettes

Déployer Replier le sommaire

Énigme d’allumettes

Les énigmes sont des casse-têtes qui peuvent être résolus grâce à la . Les énigmes des allumettes sont l’un des types d’énigmes qui incluent également des énigmes visuelles, des énigmes mathématiques, des devinettes et bien d’autres. Les personnes qui aiment résoudre des énigmes difficiles et trouver leurs solutions devraient certainement essayer de résoudre des énigmes. Vous considérez-vous expert dans la résolution de ces énigmes des allumettes mathématiques ? Vous pouvez mettre vos connaissances et vos talents à l’épreuve en résolvant ces énigmes. Cependant, nous avons fourni la solution ci-dessous à titre de référence. Le plaisir de répondre correctement à l’équation n’a pas de comparaison… n’est-ce pas ? Une telle énigme qui fait le buzz sur les réseaux sociaux est présentée ici avec la réponse. Alors que certains auront du mal à trouver la réponse, d’autres pourraient simplement utiliser la règle mathématique simple qu’ils ont apprise à l’école.

Casse-tête : 0+1+2=7 Déplacez 1 allumette pour corriger l’équation en 20 secondes !

Nous avons dans cette section l’une des énigmes des allumettes les plus intéressantes où vous devez réarranger les allumettes pour résoudre le problème qui vous est présenté. Il existe en fait différents types d’énigmes des allumettes

Certaines nécessitent de déplacer 1 allumette pour résoudre l’énigme, d’autres nécessitent de déplacer 2 ou plus d’allumettes, et il y a aussi des cas où vous devrez ajouter 1 ou plusieurs allumettes ou en retirer 1 ou plusieurs pour corriger le problème.

Vous devrez trouver la solution en fonction de l’énigme des allumettes à laquelle vous êtes confronté. L’image ci-dessous présente l’énigme des allumettes que vous devez résoudre.

Observez attentivement avant de tenter de les résoudre car elles peuvent mettre vos limites à l’épreuve.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Si tu as des yeux d'aigle, trouve la lettre M parmi les W en 12 secondes

Mais n’abandonnez pas !

Continuez à essayer jusqu’à ce que vous les résolviez

Avez-vous résolu cette énigme des allumettes ?

Était-ce facile ?

Si vous avez réussi à résoudre cette énigme des allumettes difficile, vous avez fait preuve de vos talents. Mais si vous n’avez pas réussi à résoudre cette énigme, ne perdez pas espoir !

Nous avons également inclus la solution à cette énigme ci-dessous.

Casse-tête : 0+1+2=7 Déplacez 1 allumette pour corriger l’équation en 20 secondes  – Solution

Cette énigme des allumettes était l’une des énigmes les plus difficiles que nous ayons trouvées, nous vous mettons au défi de résoudre cette devinette des allumettes.

Si vous la trouvez facile, lancez-vous en vous fixant des contraintes de temps.

Essayez de la résoudre en quelques secondes si vous le pouvez.

Si vous perdez dès le premier essai, continuez à essayer jusqu’à ce que vous réussissiez.

Quand vous finissez enfin par résoudre l’énigme, les fruits de vos efforts seront doux.

Mais ne perdez pas espoir si vous ne trouvez pas la solution. Nous avons fourni la solution pour vous tous.

L’image ci-dessous présente la réponse à cette énigme des allumettes.

Maintenant que vous avez la réponse, vous pouvez également vérifier cette solution et découvrir si vous l’avez résolue correctement.

Continuez à vous entraîner avec de telles énigmes des allumettes pour améliorer vos compétences en résolution de problèmes. Nous avons d’autres énigmes des allumettes intéressantes et fascinantes.

 

Avertissement : Les informations ci-dessus sont uniquement à titre informatif général. Toutes les informations sur le site sont fournies de bonne foi, mais nous ne faisons aucune déclaration ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’adéquation, la validité, la fiabilité, la disponibilité ou l’exhaustivité des informations sur le site.

4.6/5 - (58 votes)

En tant que jeune média indépendant, Carnet Psy a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News