Test psychologique : quelle figure voyez-vous dans l’image ?

Nouveau test psychologique visuel : dans la photo suivante, nous pourrions voir trois images distinctes. Laquelle avons-nous vue en premier ?

Test: quelle figure voyez-vous dans l'image ?
Image pour le test

Prêts pour le nouveau test psychologique visuel ? Celle que vous venez juste de voir est parmi les nombreuses images utilisées pour les tests de et regroupe trois « mini-images » à l'intérieur.

Laquelle avons-nous remarquée en premier ? Cette fois-ci, la photo ne présente pas d'animaux, contrairement à celle de la semaine dernière.

Lire aussi: Ficarra et Picone: gaffe en direct lors de l'interview des deux comédiens

Test d'image : Qu'est-ce que vous voyez en premier dans la photo ?

Test: quelle figure voyez-vous dans l'image ?
Source de l'image : ()

Image avec des couleurs très vives, celle de cette semaine. Violet sur un fond bleu, l'auteur a dessiné trois petites images qui en composent une ronde, mais laquelle avons-nous remarquée en premier ?

À partir de cette réponse, nous comprendrons l'un des aspects les plus marquants de notre personnalité. Attention cependant, nous devons nous rappeler de la PREMIÈRE image à laquelle nous avons prêté attention.

Allons-y !

Si nous avons vu un homme avec une moustache : Si c'est cette image qui nous est apparue en premier, nous sommes des personnes solitaires. Probablement déçus par des événements passés, nous avons du mal à faire aux autres et même si nous ne sommes pas vraiment des ours solitaires… dans la pratique, nous avons du mal à mettre notre vie entre les mains de quelqu'un d'autre, sans trop de difficulté.

Si nous avons vu un couple dansant : Si le couple qui danse, placé au centre de l'image, est ce que nous avons vu en premier, il faut considérer un aspect de notre façon de voir l'amour. Dans ce cas, nous considérons l'amour comme quelque chose à vivre avec la même intensité que notre partenaire. Nous sommes prédisposés à la différence de personnalité et la respectons et l'apprécions chez l'autre.

Si nous avons vu deux arbres : Si la réponse à la question : qu'avons-nous vu en premier ? est traduisible par « Deux arbres », alors nous sommes des personnes qui dans notre vie, sentimentale et non, avons dû affronter de nombreuses difficultés. Cela nous amène également à ne pas avoir beaucoup confiance, surtout il n'est pas facile pour nous de choisir la personne que nous voudrions avoir à nos côtés. Les obstacles pourraient cependant être terminés et nous devrions essayer de prendre tout cela, avec plus de légèreté.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Casse-tête pour les esprits de génie : Pouvez-vous résolver ce puzzle de maths intéressant en moins de 30 secondes ?

Lire aussi: hésitante à propos de Sanremo: mais il y a une surprise avec Albano

4.5/5 - (12 votes)

En tant que jeune média indépendant, Carnet Psy a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !

Suivez-nous sur Google News